Les acouphènes :

Outre le don de coupeur de feu à distance (tendinites, herpes, sciatiques, lumbagos, infections ciblées... ), j'ai été formé depuis 1999 de façon à pouvoir aider les gens à déceler les émotions qui déclenchent le "mal a dit". Cette recherche est constante, et comme je suis très passionné et curieux, j'essaye de comprendre, de mener des investigations afin de trouver des points communs concernant certaines pathologies que vous me soumettez très régulièrement. J'apprends sans cesse, ce qui est une grande satisfaction pour moi et une délivrance pour vous... C'est un véritable travail d'équipe, ce dont je vous remercie. Auparavant, les acouphènes étaient pour moi inaccessibles. J'avais certes essayé, sans succès, jusqu'à la demande de Fabienne de l'île de La Réunion. Je précise que je vais parler d'une approche uniquement énergétique et émotionnelle. Ce post ne concerne pas les acouphènes provoqués par une maladie ou un accident.

J'ai écouté cette personne me parler de ses acouphènes qui se sont manifestés de 1992 à 2019. Nous avons passé beaucoup de temps au téléphone, et peu à peu, j'ai réussi à faire le lien entre ce qu'elle avait vécu juste avant le début de ses acouphènes et les souffrances dont elle avait été la victime dans son enfance. C'étaient les mêmes... Il y avait donc là matière à travailler. La première étape a été de la libérer du poids des souffrances de son enfance. Comme tout se répète dans la vie, aussi longtemps que le traumatisme n'a pas été compris et/ou nettoyé énergétiquement, la souffrance refait surface inévitablement. Puis, j'ai travaillé à la libérer des tensions énergétiques et émotionnelles vécues durant les trois années précédant la déclaration  de ses acouphènes. Je vous invite à découvrir son témoignage dans la rubrique destinée à cet effet.

La conclusion logique, c'est que ses acouphènes étaient provoqués par des souffrances dont elle voulait se couper... J'ai continué avec elle de façon à ce que tout rentre dans l'ordre et qu'elle ne souffre plus de ces désagréments.

A noter que des études récentes ont révélé que les acouphènes pouvaient effectivement être induits par le stress...

Ce témoignage pourra sans doute éclairer beaucoup de personnes se trouvant dans le même cas.

Consultation sur rendez-vous,  par téléphone, à distance

Jean-Michel MARÇAIS

Lieu Dit La Plaine
24290 Thonac

 

contact@guerisseur-magnetiseur.org

Tel: 05 53 28 73 91

© 2016 guerisseur-magnetiseur.org. N° Siret : 499 702 520 000 44

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Le magnétisme ou le travail avec les énergies ne remplace en aucun cas un suivi médical adapté, il accompagne subtilement.