Témoignage :

Comme promis, voici le témoignage de C. de Montréal au Québec, suite à un soin de situation de 21 jours, du mois d'Aout.

Après quelques années difficiles, travail, maladie et tout ce qui se greffe dans ces périodes « noires », j’ai contacté Jean Michel Marçais. Résidant au Canada, cela peut sembler un peu fou ?? Et pourtant ce fût un réel succès. Un premier contact par son site, puis un rendez-vous téléphonique et l’on se mit d’accord pour un soin de situation de 21 jours. Attention, soyez honnête avec vous-même et le thérapeute pour que le soin soit d’une efficacité redoutable. J’avais des douleurs dans le dos (sensations d’aiguilles que l’on enfonce), dans le cou et l’épaule m’empêchant de pouvoir rester dans une même position très longtemps.
Je ne pouvais plus porter de sac ou de manteau. A 45 ans, s’entendre se plaindre tous les jours, joue malheureusement sur la tête et à des retombées néfastes pour l’entourage. Je dormais très mal et peu. Du coup, mes journées étaient le reflet de mes nuits, c’est-à-dire dans le négatif pour tout. Le tout accompagné d’un manque de confiance en soi assez important. Une peur bleue des entretiens. Pour quelqu’un qui est en recherche d’emploi, cela est un peu ennuyeux !

Le soin a commencé le jour même de l’entretien. Incroyable, 48 heures plus tard, les douleurs s’étaient atténuées. En quelques jours, je dormais déjà un peu mieux. J’étais bien plus active et optimiste la journée. Il y a eu des jours un peu plus durs que d’autres où les vieux réflexes refaisaient surface. Mais aucune inquiétude car je suis restée en contact avec Jean-Michel pendant les 21 jours, qui ajusté son soin en fonction de mes retours.

Aujourd’hui, je n’ai plus aucune douleur. Je dors comme un loir. Je vois le verre à moitié plein plutôt que tout vide. J’ai passé un entretien en toute quiétude mais je sais que j’ai été « accompagnée » tout au long de cette journée… Je suis APAISÉE. Ce soin a même eu des répercussions sur les membres de ma famille !

Voilà, des milliers de kilomètres me séparent PHYSYQUEMENT de Jean-Michel et pourtant le résultat est LÀ. J’espère que ce témoignage vous aidera à franchir l’obstacle de la DISTANCE qui vous comprendrez, n’existe pas dans le corps énergétique.

Ce client vivait en Egypte

  • Détails du message:

    • Nom salaheddine

    • Email eddine.niri@gmail.com

    • Sujet Témoignage du Maroc

    • Message je m'appelle salaheddine , j"ai 23 ans je suis du maroc j'ai vu une fois au hasard ta page facebook et que je souffre des yeux depuis quelques moi a cause de mon ordinateur au travail , j'ai contacté jean Michel pour savoir si il pouvait m'aider, la séance a durée,une minute et dés le lendemain toutes mes douleurs avaient disparues et depuis je vois bcp mieux . Un Grand Merci du Maroc Venez travailler au maroc vous allez avoir beaucoup du travail .

Consultation sur rendez-vous,  par téléphone, à distance

Jean-Michel MARÇAIS

Lieu Dit La Plaine
24290 Thonac

 

contact@guerisseur-magnetiseur.org

Tel: 05 53 28 73 91

© 2016 guerisseur-magnetiseur.org. N° Siret : 499 702 520 000 44

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Le magnétisme ou le travail avec les énergies ne remplace en aucun cas un suivi médical adapté, il accompagne subtilement.