L eczéma, d'après mes expériences

C'est une dermatose très courante, provoquant des démangeaisons et des rougeurs de la peau.
Il exprime que ce qui vient de l extérieur ne nous convient pas ...en fonction des zones touchées, nous pouvons en savoir également les causes.


Concernant les enfants touchés par l eczéma, ils ne sont que le reflet du stress ambiant familial ..une mère dépassée, angoissée, un stress d une vie pas facile ou un refus d une alimentation qui ne convient pas à l enfant. 


Chez l'adulte, les zones concernées vont dévoilées d'où vient le stress, qui peut être le stress de vos proches ou bien sur de vous même.


Plusieurs exemples que j'ai eu à traiter dernièrement, un jeune adulte étudiant est porteur d’eczéma principalement sur les mains, mais surtout à gauche, je découvre quelque temps après qu'il est gaucher, son eczéma lui appartient il se met juste une pression énorme à faire « ses devoirs » le dimanche soir et comme il refuse catégoriquement les conseils des adultes (dont moi) qui lui conseillent d'étaler dans la semaine son travail, la réponse est non je fais ce que je veux...dommage car l'eczéma avait pratiquement disparu et comme il refusait les conseils tout est revenu ...dommage ! Mais il faut savoir que durant un soin la magie ne fonctionne pas, bien évidement, le patient a autant de responsabilité que moi dans sa réussite.


Deuxième cas, là aussi une gauchère, donc eczéma sur la main gauche, là c'est une jeune adulte qui veut faire sa vie avec son copain a 18 ans, bien sur la maman est stressée et met la pression sur sa fille pour essayer de la raisonner, elle est trop jeune pour vivre en couple, elle n'y arrivera pas ...résultat j'ai demandé à la maman de calmer son stress et de laisser vivre sa fille son expérience ...l' eczéma était stoppé.


Troisième cas ; un monsieur d'un certain âge avait de l'eczéma aux mains et aux bras....et comme il ne voulait rien me dire à la 3ème séance au téléphone je lui ai dit ce qu'il se passait dans sa vie... en effet il fut d'accord car madame lui mettait la pression pour faire des choses à la maison et qu'il n' avait pas envie de faire....eczéma terminé mais bon il peut revenir si le monsieur ne s'impose pas un peu devant madame qui donne des ordres....l' eczéma étant une bonne excuse n'est ce pas.


Aujourd'hui, comme vous le savez, j arrive à l enlever à distance par téléphone en 2 ou 3 fois 30 secondes .. il faudra, selon les cas libérer la cause , si cela dure depuis trop longtemps, il faudra alors faire un soin de 21 jours si besoin pour libérer définitivement la cause !
Jean Michel Marçais

Consultation sur rendez-vous,  par téléphone, à distance

Jean-Michel MARÇAIS

Lieu Dit La Plaine
24290 Thonac

 

contact@guerisseur-magnetiseur.org

Tel: 05 53 28 73 91

© 2016 guerisseur-magnetiseur.org. N° Siret : 499 702 520 000 44

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Le magnétisme ou le travail avec les énergies ne remplace en aucun cas un suivi médical adapté, il accompagne subtilement.