En avoir plein le dos ou le mal au dos:

Le devant du corps représente le présent et le dos le passé, c'est à dire tout ce que nous avons accumulé depuis des années et que nous avons mis de côté, ou plutôt derrière, dans le but de s'en occuper plus tard, mais que généralement on ne règle jamais.

 

Or, toutes ces émotions passées vont aller se loger dans les zones des chakras qui leurs correspondent. Par exemple, la gorge est le siège des non-dits, le dos, entre les épaules, celui des blessures du cœur, le bas du dos, celui des émotions non réglées.

Que se passe t'il alors? A force d'accumulation, des tensions physiques apparaissent, ce que je nomme les cristallisations émotionnelles. En cas de saturation, elles peuvent en arriver à fermer la porte des chakras du dos. Dans ce cas, la zone concernée devient très douloureuse... Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que j'ai de plus en plus de demandes à ce niveau-là. Il est très facile pour moi d'intervenir à distance afin de libérer les tensions accumulées. Je l'ai fait dernièrement pour une personne hospitalisée en Bretagne. Dès le lendemain de mon intervention, le problème était résolu. L'effet est le même, que vous soyez face à moi ou éloignés. 


A présent que vous avez compris le fonctionnement général, pensez à vous libérer de toutes ces accumulations qui entravent votre bien-être et votre liberté. Je suis là pour ça, grâce au soin quantique (voir le passage à ce sujet).


Pour terminer, voici ci-dessous un schéma sur lequel vous pourrez aisément situer vos douleurs et comprendre la correspondance qu'il y a au niveau des chakras.


Jean-Michel Marçais - Guerisseur-magnetiseur.org

Consultation sur rendez-vous,  par téléphone, à distance

Jean-Michel MARÇAIS

Lieu Dit La Plaine
24290 Thonac

 

contact@guerisseur-magnetiseur.org

Tel: 05 53 28 73 91

© 2016 guerisseur-magnetiseur.org. N° Siret : 499 702 520 000 44

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Le magnétisme ou le travail avec les énergies ne remplace en aucun cas un suivi médical adapté, il accompagne subtilement.