Les « éponges » que nous sommes ….

Comme nous l'avons vu précédemment, nous le sommes tous plus ou moins. Notre monde est constitué d'énergies et nous captons celles-ci à différents niveaux de notre être, en fonction de notre état physique, énergétique, mental et spirituel. C'est un fait. Nous sommes constamment brassés dans des énergies, et ce dès notre vie fœtale. Dans les situations les plus extrêmes, nous pouvons même nous sentir vidés ou pris de nausées. Ce phénomène peut également impacter notre habitation ainsi que des lieux extérieurs. Lorsqu'on commence à se sentir mal à l'intérieur d'une habitation, il faut songer à la faire "nettoyer" énergétiquement parlant. Cela peut provenir d'une source qui passe sous la maison, ou de failles telluriques. Il peut s'agir également d'un endroit où s'est déroulé un évènement particulier et/ou insolite... une histoire dans laquelle nous avons même pu être impliqués personnellement... Cela perturbe notre environnement et surtout nous-mêmes, par voie de conséquence. Afin de remédier à ce problème, on peut faire appel à un géobiologue. Un géobiologue est une personne qui a une sensibilité particulière qui lui permet de détecter des phénomènes invisibles (courants d'eau, réseaux telluriques, mais également la "mémoire" des murs...). Il harmonise ou supprime ensuite les ondes qui vous perturbent. Et les résultats se font sentir immédiatement. Si vous êtes dans ce cas, je peux vous recommander un géobiologue compétent, dont les tarifs sont très abordables. Soyez vigilants car les prix flambent dans ce secteur également. J'en profite pour vous donner un conseil. Lorsque votre habitation est "propre", vous pouvez placer une pierre de tourmaline de taille moyenne aux quatre coins de l'habitation. Cela vous préservera. Tout ceci afin que vous compreniez que nous sommes toujours en interaction énergétique avec ce qui nous entoure, et que nous en subissons les conséquences malgré nous...
Certaines personnes, non contentes d'absorber toutes les énergies environnantes, vont faire en sorte d’amplifier le phénomène en voulant endosser le rôle de sauveur. Elles souhaitent sauver les âmes en souffrance et récupèrent ainsi la souffrance des autres jusqu'à s'en rendre malades, pour certaines, de par l'accumulation... Etant donné qu'il faut absolument se délester de toutes ces énergies toxiques qui ont été "pompées", et qu'elles sont dans l'incapacité de le faire (sauf pour celles qui savent comment procéder), elles passent de sauveur à victime. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas aider son prochain. Bien sûr que nous pouvons faire preuve de compassion et même prodiguer des conseils, mais les gens réagissent uniquement quand ils l'ont décidé, et non pas quand vous le souhaitez. Il en va de leur responsabilité... Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas. Pensez à vous préserver, car tôt ou tard c'est vous qui me solliciterez...
Si vous avez le sentiment de ne plus avancer, des boutons dont la cause semble inexplicable, des sautes d'humeur, un mal-être, des douleurs un peu partout... je peux vous soulager durablement grâce au soin de situation de 21 jours. Par ce soin, je vous aide à vous libérer de tous ces désagréments inconfortables. J'ai beaucoup de demandes relatives à cette problématique.
Pour ceux qui ont tendance à tout capter chez une personne, imaginez mentalement un mur de Lumière entre vous et la personne concernée. Cela vous protégera. Les visualisations sont très efficaces.
Jean-Michel Marçais

Consultation sur rendez-vous,  par téléphone, à distance

Jean-Michel MARÇAIS

Lieu Dit La Plaine
24290 Thonac

 

contact@guerisseur-magnetiseur.org

Tel: 05 53 28 73 91

© 2016 guerisseur-magnetiseur.org. N° Siret : 499 702 520 000 44

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Le magnétisme ou le travail avec les énergies ne remplace en aucun cas un suivi médical adapté, il accompagne subtilement.