TEMOIGNAGES ET EXPERIENCES

:-)

Je tiens ici à témoigner de ce que je vis, à ce que vous vivez, en toute transparence, des expériences que nous traversons ensemble

Hier soir (13/05) au restaurant à Angoulème :

Merci à Jacquie notre gagnante d'un soin quantique du mois de mai pour son témoignage ^^

Les faits :

Le petit "Dany" 2 ans et demi ne parle pas ....Après discutions avec sa maman très inquiète, elle m explique les difficultés de la séparation du couple et de la sévérité du père,ce qui stresse énormément cet enfant..j ai donc commencé par un soin de 21 jours de façon à libérer cet enfant du stress et des peurs vécues qui le bloquent pour son développement....
03/02/2018

Témoignage du Caire (Après le Canada, le Costa Rica, la Guyane, etc ) Voici le témoignage de Ahmed suite à un soin quantique. ..il continue en ce moment par un soin de situation pour continuer à débloquer certaines difficultés....je travaille uniquement à distance et à toutes distances la preuve encore une fois. ..
28/01/2018

Témoignage : 
Aujourd'hui, je vais aborder nos animaux de compagnie (chiens et chats)...
Comme nous, ceux sont également des éponges...qui se chargent de nos émotions, si les chats arrivent à se libérer facilement, les chiens sont de véritables éponges pour protéger leur maître... un sujet que j aborderai plus longuement par vidéo...dans ce cas précis les 2 chiennes n ont plus goût a la vie, malades, et quand j ai demandé à leurs propriétaires ce qu' il s'était passé...forcement encore il y avait eu des événements douloureux dans la vie de cette dame...je lui ai proposé donc un nettoyage de 21 jours pour 30 € par chiennes ....le résultat fut très concluant la preuve ..

Bonsoir

Je reviens vers vous concernant le soin de 21 jours effectué sur mes 2 petites yorks. Je suis vraiment ravie du résultat : éden s'est bien remise de sa pancréatite et plus de trace de son blocage !! Elle ressort volontiers dehors se promener alors qu elle ne voulait plus sortir depuis bien longtemps, c est franchement incroyable et canelle sa maman a retrouvé son peps alors qu'elle était pas mal apathique.. ma sœur qui n avait pas vu mes chiennes depuis quelques temps n en revenait pas de les voir aussi joyeuses et pleines de vie. Je suis vraiment heureuse de retrouver mes chiennes telles qu'elles étaient avant !
Un grand merci à vous !
Amicalement
Isabelle PIERRE
Envoyé de mon iPhone

Témoignage :

Comme promis, voici le témoignage de C. de Montréal au Québec, suite à un soin de situation de 21 jours, du mois d'Aout.

Après quelques années difficiles, travail, maladie et tout ce qui se greffe dans ces périodes « noires », j’ai contacté Jean Michel Marçais. Résidant au Canada, cela peut sembler un peu fou ?? Et pourtant ce fût un réel succès. Un premier contact par son site, puis un rendez-vous téléphonique et l’on se mit d’accord pour un soin de situation de 21 jours. Attention, soyez honnête avec vous-même et le thérapeute pour que le soin soit d’une efficacité redoutable. J’avais des douleurs dans le dos (sensations d’aiguilles que l’on enfonce), dans le cou et l’épaule m’empêchant de pouvoir rester dans une même position très longtemps.
Je ne pouvais plus porter de sac ou de manteau. A 45 ans, s’entendre se plaindre tous les jours, joue malheureusement sur la tête et à des retombées néfastes pour l’entourage. Je dormais très mal et peu. Du coup, mes journées étaient le reflet de mes nuits, c’est-à-dire dans le négatif pour tout. Le tout accompagné d’un manque de confiance en soi assez important. Une peur bleue des entretiens. Pour quelqu’un qui est en recherche d’emploi, cela est un peu ennuyeux !

Le soin a commencé le jour même de l’entretien. Incroyable, 48 heures plus tard, les douleurs s’étaient atténuées. En quelques jours, je dormais déjà un peu mieux. J’étais bien plus active et optimiste la journée. Il y a eu des jours un peu plus durs que d’autres où les vieux réflexes refaisaient surface. Mais aucune inquiétude car je suis restée en contact avec Jean-Michel pendant les 21 jours, qui ajusté son soin en fonction de mes retours.

Aujourd’hui, je n’ai plus aucune douleur. Je dors comme un loir. Je vois le verre à moitié plein plutôt que tout vide. J’ai passé un entretien en toute quiétude mais je sais que j’ai été « accompagnée » tout au long de cette journée… Je suis APAISÉE. Ce soin a même eu des répercussions sur les membres de ma famille !

Voilà, des milliers de kilomètres me séparent PHYSYQUEMENT de Jean-Michel et pourtant le résultat est LÀ. J’espère que ce témoignage vous aidera à franchir l’obstacle de la DISTANCE qui vous comprendrez, n’existe pas dans le corps énergétique.

Témoignage : 
Après un soin quantique en fin d'après midi en Guyane, qui s'est fort bien passé, me voici donc à relater ce qu'il s'est passé il y 3 mois maintenant.
Comme d'habitude, je ne ment pas et je respecte toujours mes vœux bouddhistes avec en autre ne pas mentir, ce qui est normal dans la relation que j'ai avec vous.

Il s’appelle Pierre et il habite à Brive La Gaillarde, il est âgé de 63 ans et il angoisse depuis toujours, et pour calmer ses crises le soir il boit et même beaucoup....
Comme beaucoup d’entre vous, il en a vu des thérapeutes et autres, mais la cause est toujours là...
Il faut alors remonter à ce que j'expliquais il y a 2 à 3 mois sur l'importance dans certains cas de nettoyer sa vie fœtale de tout ce que l'on a pu capter comme émotions dans l’environnement de celui-ci...et souvenez vous ou regardez les témoignages sur mon site internet ou encore sur cette page en remontant dans le temps pour les nouveaux, l'importance des changements comportementaux qui s' en était suivis....
Après une longue discussion avec Pierre il s’avérait que c'était sa mère qui était toujours angoissée, et nous avons donc décidé de nettoyer sa vie de fœtus de l'angoisse de la maman qu’il avait enregistré....Avec un soin de situation de 21 jours, il s'avéra que les crises d'angoisses avaient complètement disparues et qu'il n'y avait donc plus de raison de boire...ce qui fut le cas...et si j'ai attendu quelques mois pour partager ce témoignage c'est que je voulais être certain que cela tenait toujours dans l'addiction.
Encore une preuve de l'importance d'un tel nettoyage surtout si vous savez que votre vie de fœtus a été compliquée.
D'autres infos sur mon site internet www.guerisseur-magnetiseur.org

Nouveau témoignage reçu cet après midi !alors le contexte un enfant de 5 ans comportement hyper-actif et teint jaune et fatigue anormale... Les médecins ne trouvent rien....soin de 21 jours

Nouveau Témoignage reçu aujourd'hui !

Comme vous le savez parfois en fonction des demandes je travaille en collaboration avec - un géo biologue pour des nettoyages de lieux, maisons etc pour des phénomènes para normaux 
- une psychologue qui a le don de retrouver ce qui cause la maladie. ..
Et moi je nettoie en fonction !!!

Donc aujourd'hui voici le témoignage de Véronique qui habite en Bretagne 
Je rappelle que je suis tenu par mes voeux bouddhistes donc pas mentir ou voler par ex ...

Vous avez un nouveau message:
Via : http://www.guerisseur-magnetiseur.org/
Détails du message:
Nom Esseul severine
Email Seveul@gmail.com
Sujet Témoignage :

Message Je tiens à témoigner j habite en loire atlantique mr marcais habitant en dordogne je me voyais pas faire la route hors mon petit garçon de 5 ans étant hyperactif teint jaune très fatigué tout le temps ne sachant pas ou demander de l aide car niveau bilan de santé ils ne voyais rien les médecins me prenais pour une autre maman qui en fait des tas... j ai donc demandée à mr marcais suite justement à un témoignage un travail à distance de 21 jours et il m à alors conseillé de faire un travail de libération sur sa vie de foetus.. Qui avait été très compliquée stress ++ et cela c est fait sans problème....d où je témoigne aujourd'hui ca fonctionne vraiment et je parle en mon nom et aussi pour d autres parents dans le même cas n hésitez pas le travail à distance peu importe où. fonctionne le résultat je le vois aujourd'hui mon garçon est entièrement calme et son teint est redevenu normal je suis une maman comblée merci
Envoyé le : 15 June, 2017
Thank you

Voici ma contribution à votre site :

 

Bonjour,

je souhaite témoigner de l'efficacité des soins prodigués, à distance - j'habite en Bretagne - par M. Marçais.

 

Pendant mon traitement de radiothérapie, zone sensible et intime, j'ai été brûlée sévèrement et mes intestins ont été abîmés.

 

M. Marçais a apaisé les brûlures et j'ai pu remarcher normalement.

Quant à mes intestins, les diarrhées intempestives ont disparues le lendemain du soin !

 

Je précise que ce travail s'est fait en collaboration avec Mme Valérie Menguy qui a décelé l'origine énergétique de ce carcinome,

ce qui a permit à M.Marçais d'effectuer un travail de libération de cette mémoire, pendant 21 jours.

 

Ce matin, mon chirurgien m'a annoncé que j'étais en rémission.

 

Reconnaissance et gratitude absolue à Mr Jean Michel Marçais

 

A bientôt

 

 

Véronique

 

Comme promis, chaque semaine je vous présente une personne importante à mes yeux pour l'éveil des consciences, la guérison,.. durant cette période importante de l'humanité.

Pour commencer, une tranche de vie :

La semaine dernière, lundi je sens que j'ai une petite douleur au coin de l'oeil gauche, je me dit c'est surement la fatigue car je travail de nuit comme réceptionniste le week-end. 
Puis mardi c'est toujours présent et juste un peu plus de douleurs. 
Puis mercredi je me réveille avec la paupière enflée sur l'extérieur, bon j'me dit tout d'suite, qu'est ce que j'ai pas accepté de voir... oui car, comme beaucoup le savent nos problèmes physiques sont liés à des problèmes émotionnels, des blocages, des peurs,... donc je médite sur le sujet. 
Jeudi matin, 😳 ma paupière est enflée en titi et je ressemble à boxeur ayant encaissé un gros K.O. lol c'était pas beau à voir. 
Beaucoup m'ont dit, n'attends pas, va voir un spécialiste ou au moin un médecin mais moi je me dit que d'avaler des pilules ou appliquer des crèmes le tout réhaussé d'effets secondaires ne m'interesse pas trop et que c'est un bon moment pour tester un coupeur de feu 🔥( c'est à dire couper la chaleur, l'inflammation, la douleur,.. ) donc je tape "coupeur de feu" sur la barre de recherche Facebook et je click sur le premier en haut puis je l'appelle direct à partir du Québec jusqu'en France, il est 20h30 chez lui, je me présente et explique mon problème puis en 3 minutes il me fait un soin énergétique à distance pour "couper le feu".

Moi n'ayant jamais expérimenté cela j'étais curieux de voir le résultat, lol et bien je vous garanti ca fonctionne à 111%, dans les minutes suivantes j'ai sentis la chaleur et la douleur diminuer, puis sans exagérer maximum 10 heures après je n'avais plus d'enflure et fini les douleurs 😳👌🏻🍾❤️😃

Oui je dois continuer à comprendre comment j'ai créer cet évènement mais moi je suis reconnaissant d'avoir véçu cela car de 1 ca m'a montré que les distances n'existent pas pour l'énergie, les soins énergétiques, que j'ai vu de mes yeux 😉👁 tout est possible et de 2 que j'ai fais la rencontre ""par hasard"" d'un homme superbe, généreux, qui a vraiment du coeur et qui consacre sa vie à aider les autres.

Alors voilà cette semaine je me devais de vous le présenter, Jean Michel Marçais est magnétiseur, médium, thérapies Quantiques, barreur de feu, conseiller Fleurs de Bach et Gemmothérapie, 
diplômé en Psycho énergétique depuis 2005, ... guérisseur depuis plus de 15 années. 
Ses outils sont efficaces et rapides.

Ajoutez-le sur Facebook ici : 
@Jeanmichelmarcais24
Voilà son site internet pour plus de détails :
http://www.guerisseur-magnetiseur.org/

J'espère de tout coeur qu'il pourra vous aider à mieux comprendre vos maux et vous aider à les résoudre.

Merci de tout coeur Jean-Michel ! ❤️

Merci à tous pour les partages

Arnaud Mahler⭐️Évolution Pacifique

Rappelez vous, au printemps dernier j'avais évoqué l'importance de libérer vos enfants de tout ce qui ne leur appartient pas, car ceux sont des véritables éponges, tout simplement parce qu'ils veulent que tout se passe pour le mieux pour leurs parents...

 

Alors, inconsciemment bien sûr, ils vont vous libérer de certaines émotions en les portant pour que vous vous sentiez mieux, et que l ambiance à la maison soit plus légère .....Et, des témoignages, suite à mes interventions, étaient venus attester du changement d'attitudes, comme une plus grande disponibilité à l'école, bien sûr une meilleure concentration ou bien une attitude plus joviale dans leur vie....Lorsqu'il y a eu des conflits, des maladies à la maison, etc ...et que vous les voyez tristes, éteints par exemple, il est nécessaire de les libérer puisqu'ils restent "éponges" jusqu'à l'âge de 14 ans en moyenne...Mais nous ?

Nous faisons exactement pareils ! Regardez par exemple, lorsque vous avez un proche qui souffre, encore inconsciemment, et consciemment pour les "sauveurs", nous allons vouloir soulager cette personne de ce gros fardeau qu'elle porte, et nous en prenons un petit peu....et encore un petit peu partout...et puis au bout de quelques temps, vous vous sentez fatigués, lourds, déprimés par exemple....en fait , vous vous êtes tellement chargés depuis des années, qu'il y a saturation....et vous n'êtes plus, exactement sur votre identité.... C'est alors qu'il faut me contacter pour mettre en place un travail pour vous en libérer, mais également vous libérer de ce qui ne vous appartient pas certes, mais aussi de tout ce qui n'a plus lieu d'être dans votre vie d'aujourd'hui, les épreuves passées par ex, des cristallisations émotionnelles, des projections dans votre travail par ex ...c'est une véritable douche de Lumière que je propose sur 21 jours et les résultats sont là ! Pensez y, vous ne pouvez pas porter toute la misère du monde...autrement ça sera vous qui allez en subir les conséquences....Ce soin est très souvent demandé et les personnes concernées attestent d'un changement radical dans leur état d'être ! Contactez moi pour de plus amples renseignements !

Témoignage: 
Parmi le travail qu il m est demandé de faire, voici le cas de M de Perigueux. Je rappelle encore et encore, que je ne ment pas, puisque je respecte mes voeux Bouddhistes....Et que cela ne sert à rien de mentir !

M que je n'ai jamais rencontré, à subis un harcèlement moral sévère à son travail, et s'est retrouvée depuis 2003 enfermée chez elle dans des peurs incontrôlables qui l empêchaient de vivre...C'est une de ses amies proches qui m'a demandé d'intervenir pour essayer de l'aider.... 
M est bien sûr sous traitement, et tous les médecins lui ont proposé divers médicaments qui n'ont rien donné malheureusement...J'ai demandé à M de ne pas arrêter ses traitements puisque mon activité de soignant rentre en complémentarité , à la différence de la médecine traditionnelle je travaille donc à apaiser directement les émotions de M d'une façon naturelle, et au bout de 3 mois ( 3x21) jours de travail intensif M est sortie de sa torpeur existentielle et reconstruit sa vie... Affective et professionnelle ! 
Elle viendra témoigner dans la journée dans les commentaires... 
Depuis quelques temps, j'ai des cas qui sont "lourds" que ce soit des cancers en phase terminale avec accompagnement jusqu'au bout, ou des dépressions sévères suite à une accumulation d'émotions... Ou bien des dérèglements physiques toujours suite à des accumulations émotionnelles... Une attention constante à apporter si nécessaire, à n'importe quel moment de la journée....
Un travail en psycho énergétique est vraiment très efficace et libérateur pour vous sortir des émotions que vous avez subis, la preuve encore avec ce témoignage... 
Après le magreb. voici, ma première patiente aux usa.. La distance n'existe pas en énergétique... Des renseignements ? Consultez mon site internetwww.coupeurdefeu11.com 
À bientôt 😁

Témoignages: je rappelle encore et encore que je ne ment pas (voeux bouddhistes) et, de plus, cela n'aurait aucun sens dans mon activité.

"C" est un homme de 45 ans qui vit sur Paris, son père est un militaire qui élève ses enfants a la dure en leur apprenant à ne jamais exprimer leurs émotions..."C" à un frère jumeaux, son complice avec lequel il partage tout. Or ce frère se tue en voiture il y a 19 ans suivi, par sa maman 6 mois plus tard.... 'C" ne peut rien dire ni rien exprimer puisque cela est interdit (puisqu'on lui appris ainsi) ...Et il cumule son chagrin depuis....résultat il passe ses journées en dehors de son travail assis sur un fauteuil et ne parle pas... De temps en temps, il a droit à une camisole de médicaments pour calmer le trop plein d'émotions, mais bien sur c'est juste temporaire, puisque rien n'est réglé....Grâce à une de ses anciennes amies qui lit cette page, il m'appelle et veut un soin à distance pour éviter encore une grosse cure de médicaments, après ce soin à distance cela se calme et tout revient un mois plustard, il se retrouve suivi en psychiatrie et me redemande de l'aide et, je lui conseille vivement un soin de 21 jours pour commencer à le libérer en profondeur de tout ce qu'il retient, et son père décide de lhospitaliser pour le protéger, mais son ancienne épouse prend alors le relais et me demande de continuer. Ce que je fis. il a fallu y aller lentement pour le libérer, autrement il n'aurait pas pu supporter autant d émotions cachées. Au bout de 2 mois "C" s'est mis à pleurer pour la première fois depuis 19 ans pendant plus d'une heure, c'était le travail qui se concrétisait... Et c'est arrivé encore plusieurs fois....il m'a appelé il y a peu, et me dire toute sa joie d'avoir pu se libérer de toutes ses tensions qu'il gardait en lui depuis 19 ans... Une vraie libération ! Il en est même un peu euphorique ce qui se comprend....Le travail se poursuit à distance pour finir d'enlever ses accumulations émotionnelles...
Un exemple parmi d'autres que je vous partage aujourd'hui 

Témoignages: 
Comme d'habitude je ne dis que la vérité (voeux bouddhistes) 
Depuis un an j'ai souvent refusé des soins à distance pour les brûlures ou infections considérant que je n'en étais pas capable ou bien que ce n'était pas possible alors qu'en même temps faire un soin à distance et nettoyer qq1 par téléphone (soins quantiques sur mon site) ne me pose aucun problème...plusieurs fois je me suis dit tu es ridicule de ne pas essayer, j'avais peur en fait de ne pas y arriver et que la personne continue de souffrir... Encore ces derniers temps j'ai refusé jusqu'à ce que je demande dans mes pratiques que la situation se représente et ce week-end....

Une dame de Bretagne...500 km me demande si je peux la soulager d'une endometriose (inflammations des ovaires) et d'un blocage du bas du dos et je l'ai pris à 21 h en urgence au téléphone soin d'une demi-heure et j'ai trouvé ce qui n'allait pas le lendemain elle n'avait pratiquement plus rien et le lendemain rebelotte une demi heure et depuis c'est terminé !

Une dame près de Tarbes (300km) à un herpès diagnostiqué qui va de l'oeil à toute la joue en lui prenant le nez également, douleurs démangeaisons etc... J'ai travaillé à distance par téléphone à 2 reprises d'une trentaine de minutes le troisième jours c'était terminé....

Donc j'accepte que je suis capable d'enlever le feu a distance... Prochaine étape à essayer un zona et j aurais fait le tour !

Www.coupeurdefeu11.com

Témoignages: 
Je vais vous parler aujourd'hui de 2 cas concrets de maladies déclenchées soit par une émotion qui n'a pas été exprimée, soit par un manque d amour qui produit alors un cataclysme dans le corps qui peut entre autre se cristalliser en cancer.
je rappelle à tous et nous sommes de plus en plus nombreux sur cette page bientôt 2000 que je suis tenu par mes voeux Bouddhistes donc entre autres je ne ment pas.

M à 30 ans il habite à 15 km de chez moi et me contacte un jour car le médecin lui a dit qu'il faisait un zona, après discussion il s'avère que ce qu'il me dit ne correspond pas du tout au zona et on en reste la....situation bloquée chacun restant sur sa position. un mois plustard je passe au petit supermarché du coin et à la sortie un jeune m'interpelle en me disant c'est toi le guérisseur que j'ai appelé un jour ? J'ai reconnu ta photo... S'en suis une discussion sur le parking et on s'échange les numéros de tel....Il m'a raconté qu'il est venu en Dordogne pour rejoindre son père fatigué et que tout allait bien jusque là mais 15 jours après son papa décède subitement et depuis il est couvert de boutons et de psoriasis et ce qu'il ennuie en plus c'est qu'il se retrouve bloqué ici et que rien n'avance..le pauvre est resté bloqué dans la saisie émotionnelle du la mort de son père.... .Il crée des sites Internet... Et depuis plus aucune nouvelle jusqu'au jour où je le contacte par SMS pour lui dire que ça serait bien qu'il passe et la il se trouve en panne à 10 km de chez moi je vais le rejoindre et je me dis ce qu'il serait incroyable c'est qu'il soit ok pour un soin en le ramenant à la maison et c'est ce qui s'est produit... Le fameux hasard lol ! Nous avons convenu d'un échange il va améliorer mon site et moi l'aider voici notre échange après le premier soin par SMS

Témoignages :

Quelques résultats ...de soins de situations :

Amandine a 32 ans et doit subir une intervention chirurgicale lourde, tout prend alors une dimension de peurs paniques, elle a donc fait appel à mes services car l'angoisse est de plus en plus présente...Nous avons donc calculés ensemble la date de son opération et les 21 jours nécessaires pour un soin de situation pour englober dedans 3 jours post opératoire..A sa surprise, tout s'est déroulé à merveille sans aucune complication...et à pu récupérer beaucoup plus vite que la normale !

Nous avions vu il y a qq mois le cas d'enfants qui pompent les énergies des parents pour que l'ambiance générale soit meilleure à la maison jusqu'à peu près l'âge de 14 ans....et qu'il fallait intervenir pour les aider à se libérer surtout suite à des conflits, séparations, tensions, colères etc etc le résultat est toujours stupéfiant, les enfants libérés se comportent mieux à tous les niveaux et c'est flagrant au niveau de l'école, mais cette fois ci plusieurs d'entre vous m'ont demandé de l'aide pour les libérer de tout ce qu'ils portent depuis bien longtemps et qui les alourdis, ce terme est juste car on est fatigué constamment et on se traine...un bon coup de lumière pendant 21 jours suffit pour vous retrouver et repartir d 'un bon pied ! pensez y !!!

Sébastien est mon mécanicien auto, j'en avais parlé une fois car j'avais du intervenir sur son dernier né pour lui stopper les fameuses coliques, des le lendemain il n'y avait plus rien du tout, mais Sébastien souffre du dos et a besoin d'un traitement en piqure tous les mois à l’hôpital....il n'est pas du genre à s'occuper de lui mais à rendre service aux autres...il a fallu que j'attende 7 mois pour qu'il se décide à venir s'allonger sur ma table de soins...en me branchant sur lui je savais que cette blessure avait été crée vers l'age de 15/16 ans et je lui en ai parlé...il y avait là une très grosse émotion lié à une décision parentale qui avait eu pour lui des conséquences sur ses projets et tout était tombé à l'eau et il s’est senti amer et impuissant et devait accepter cette décision de partir et de suivre ses parents. Depuis une douleur s'était développée au bas du dos prenant de plus en plus de place et de douleurs...j'ai donc fait un travail pour libérer cette situation et re ouvrir le 2d chacra qui était fermé depuis...Aujourd'hui ? il n'a plus besoin de piqures ! encore qq tensions mais encore légères et je l'attends depuis 3 mois pour finir le travail :;)

Que ce soit à distance ou sur place, les résultats sont les mêmes, voici un petit panel de mon activité quotidienne, prenez soin de vous car vous êtes la personne la plus importante à chérir dans ce monde !

06 70 33 02 43 ou www.coupeurdefeu11.com

Témoignages :

Parmi les demandes qui me sont faites à distance : nettoyage de ce qui ne vous appartient pas, les enfants éponges (toujours spectaculaires pour les parents et à l'école ), des cancers dont un enfant de 4,5 ans .... ou tout autre demande, je vais vous parler de 2 soins qui se sont déroulés dernièrement où je n'ai pas travaillé d'une façon dite conventionnelle, car j adore faire des tests, et vous pouvez compter sur mon sérieux pour ne pas raconter n'importe quoi (vœux bouddhistes)....

Le premier cas s’appelle Julien et il a 35 ans, il a été victime d'un accident de moto il y a 5 ans qui l'a fait retombé sur le dos à plat avec coupure de la respiration....et depuis il avait des douleurs persistantes et surtout un manque de force sur son épaule droite, nous avons donc fait un soin où je ne l'ai jamais touché ! je suis resté à 1 mètre de lui pendant une demi heure pour corriger toutes les tensions qu'il y avait principalement derrière, il a senti qu'il y avait des choses qui se dégageaient et une chaleur à l'épaule droite....depuis plus aucune douleur et l’épaule droite refonctionne comme avant avec une force revenue à la musculation .....

Le deuxième cas s’appelle Victor il a 31 ans et a des croutes sur la tête depuis 7 ans suite à un violent coup reçu par une balle de paint ball tirée par accident à bout pourtant.Victor se plaint d'une grosse fatigue depuis et il a vu tous les dermatos du coin et rien n'y fait (corticoïde ou autre )....Le soin s'est fait en 2 temps, j'ai soupçonné immédiatement qu'un corps énergétique avait été touché lui aussi et j' ai rebouché celui ci et trouvé ainsi une fuite énergétique celle qui provoquait la fameuse grosse fatigue....
Cela m'a pris 5 minutes, puis nous avons convenu d'un rdv téléphonique 3 jours plus tard car il habite à 70 km de chez moi et je lui ai fait un soin directement sur la tête (j'ai de plus en plus de facilité à travailler sur un membre précis du corps à distance ...les fameux tests ...) sa tête lui a grattée pendant 3 jours et les croutes se sont mises à tomber d'une façon naturelle (pour la première fois !) le cuir chevelu était rouge jusqu'à reprendre sa couleur d'origine au bout de 10 jours et depuis plus rien !

Voici 2 exemples que j'avais envie de partager avec vous simplement pour vous dire où j'en suis aujourd'hui ...je reste à votre service et vous dit à bientôt !

Consultation sur rendez-vous,  par téléphone, à distance

Jean-Michel MARÇAIS

Lieu Dit La Plaine
24290 Thonac

 

contact@guerisseur-magnetiseur.org

Tel: 05 53 28 73 91

© 2016 guerisseur-magnetiseur.org. N° Siret : 499 702 520 000 44

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Le magnétisme ou le travail avec les énergies ne remplace en aucun cas un suivi médical adapté, il accompagne subtilement.